Rassemblement pacifique devant le Parlement européen
Rassemblement pacifique devant le Parlement européen
16.10.2020 Il y a quelques jours, la communauté arménienne de Luxembourg avait organisé un autre rassemblement pacifique devant le Parlement européen pour faire connaître au monde toute la vérité sur la question de l'Artsakh. La chanteuse d'opéra de renommée mondiale Maria Gulegina a rejoint l'action. Elle  avait déclaré que le peuple arménien est épris de paix, travailleur, tout ce qu'  il a besoin était la paix.
La famille Adibekyan a également pris part à cette action, qui se tient fermement à côté  de la patrie, même si ces jours-ci ils sont loin de ses frontières.
Visant le rôle de chaque Arménien de la diaspora dans le processus d'une lutte panarménienne unie, la famille Adibekyan participe de toutes les manières possibles, soutient les actions organisées en Arménie et à l'étranger.
Une fois de plus, nous réaffirmons notre engagement, notre volonté de soutenir la patrie et d'aider au travail  sacré pan-arménien.

Il convient de noter qu'hier le parlement luxembourgeois a adopté à  l'unanimité une résolution condamnant les démarches militaro-politiques de l'Azerbaïdjan. " Cette démarche témoigne de l'attitude amicale du peuple luxembourgeois envers l'Arménie.